Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus Mes Mails Sur Mon Compte Gmail ?

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon compte Gmail ?

Si le message manquant n'est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : d'examiner ses dossiers "Messages Envoyés" et "Brouillons". Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus mes courriels Hotmail ?

Vérifiez si votre compte est bloqué. Si vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir d'e-mails, il est possible que votre compte soit temporairement bloqué parce que nous avons remarqué une activité de connexion inhabituelle. Pour savoir comment débloquer votre compte, voir Débloquer mon compte Outlook.com.

À propos de ça comment faire quand on ne reçoit plus les mail ?

Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble en ordre contactez le support de votre logiciel de messagerie. votre boîte mail est pleine : connectez-vous à votre compte sur le site Gandi et vérifiez (via le domaine, puis section « boîtes & redirections Mail ») qu'il vous reste de l'espace de stockage.
À propos de ça pourquoi je ne reçois plus mes mails gmail sur mon téléphone ?
Vérifier les paramètres de synchronisation de Gmail

Ouvrez l'application Gmail . Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.

Par la suite pourquoi je ne reçois plus de messages ?

Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.
Comment faire pour débloquer mon compte Gmail ?
Gmail : comment débloquer une adresse email

Sur smartphone, la procédure est encore plus simple : Accédez à un vieux message provenant du contact que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points points situés en haut à droite puis sélectionnez l'option Débloquer.

Article associé

Pourquoi mon téléphone ne reçois pas les Messages ?

Pourquoi ne puis-je pas recevoir de SMS sur mon Android ? Signal réseau insuffisant. Couverture réseau insuffisante. Mauvaise configuration des paramètres de votre téléphone. Obtenez le transfert de SMS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Allez dans Réglages > Messagers > Transfert de SMS* sur votre iPhone. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.

Est-ce que Gmail est en panne ?

Gmail problèmes dans les dernières 24 heures

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Gmail. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Pourquoi je ne reçois pas tous mes courriels ?
- Vérifiez la liste de expéditeurs bloqués pour voir si elle ne contient pas des adresses légitimes. Enlevez les adresses autorisées de cette liste. - Si l'affichage de votre messagerie est différent, essayez d'accéder aux options de filtrage en cliquant directement sur ce lien : Filtres des messages.

Comment rétablir la synchronisation ?

Synchroniser manuellement votre compte Google
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
  3. Appuyez sur Plus. Synchroniser.
En conséquence où trouver les réglages de mail ?
Android (client de messagerie Android natif)

Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.

En ce qui concerne cela pourquoi mon compte gmail est déconnecté ?

Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.

Par Atwekk Regos

Articles similaires

Pourquoi je ne reçois plus mes courriels Hotmail ? :: Comment éteindre un téléphone bloqué ?