Comment voir le Marketplace d'une personne ?
...
Comment consulter le profil de vente d'un utilisateur sur Facebook Marketplace ?
- En bas à droite de Facebook, appuyez sur. .
- Appuyez sur. . Si.
- Appuyez sur , puis sur Profil de vente.
D'ailleurs comment voir le marketplace de quelqu'un ?
- Dans votre fil d'actualité, cliquez sur Marketplace dans le menu de gauche.
- Cliquez sur la photo de l'article ou des articles que vous souhaitez acheter.
- Cliquez sur le nom du vendeur.
C'est quoi un SKU sur Marketplace ?
Le SKU (Stock Keeping Unit) ou unité de gestion des stocks est une référence unique donnée à un produit et qui permet d'identifier ce produit et de contrôler son stock.
Pourquoi acheter sur une Marketplace ?
- Rendez-vous dans Vos commandes.
- À côté de la commande concernée, sélectionnez Contacter le vendeur. Votre message sera envoyé au vendeur via le Centre de communication vendeur. Les vendeurs vous répondront par e-mail dans un délai de deux jours ouvrables.
Comment vendre sur Marketplace via une page Facebook ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur .
- Appuyez sur Vendre en haut de l'écran, puis sur Articles.
- Appuyez sur Ajouter des photos pour ajouter des photos depuis votre pellicule ou pour prendre une nouvelle photo.
Est-ce que les amis de mes amis peuvent voir mes publications ?
Articles similaires
- Pourquoi mon annonce Marketplace ne marche pas ?
Pourquoi ma publicité sur Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit a des problèmes apparaît en regard de votre annonce, cela signifie que votre annonce n'a pas été approuvée car elle enfreint nos règles commerciales.
- Comment faire un achat sur Marketplace ?
Comment acheter un article sur Facebook Marketplace ? Touchez en haut à droite de Facebook.Touchez Marketplace.Touchez l'article que vous voulez acheter.Touchez Envoyer pour envoyer un message demandant " Cet article est-il disponible ? ".
- Pourquoi je n'ai plus Marketplace sur mon Facebook ?
Mon accès à Marketplace a été supprimé. Votre accès à Marketplace peut être supprimé si vous violez nos normes communautaires ou nos règles commerciales. Visitez facebook.com/marketplace.
- Comment remettre la barre en haut sur Facebook ?
Comment personnaliser ma barre de raccourcis Facebook ? Appuyez sur. Appuyez sur Paramètres, puis sur Raccourcis. Appuyez sur Barre de raccourcis. Appuyez sur le menu déroulant à côté du raccourci et sélectionnez Épingler, Automatique ou Masquer.
- Comment voir mes annonces sur Marketplace ?
- Comment annuler une vente sur Marketplace ?
- Comment accéder à mon compte Marketplace ?
- Comment signaler un problème sur Marketplace ?