Domicile > C > Comment Voir Le Marketplace D'une Personne ?

Comment voir le Marketplace d'une personne ?

Appuyez sur la photo de l'article ou des articles que vous souhaitez acheter. Appuyez sur le nom du vendeur.
...
Comment consulter le profil de vente d'un utilisateur sur Facebook Marketplace ?
  1. En bas à droite de Facebook, appuyez sur. .
  2. Appuyez sur. . Si.
  3. Appuyez sur , puis sur Profil de vente.

Lire la suite

Article associé

Comment entrer dans Marketplace ?

Allez sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander une révision. Votre demande sera examinée et nous vous répondrons aussi rapidement que possible. Vous pouvez suivre l'évolution de votre demande dans la zone d'assistance, ou par courrier électronique à l'adresse liée à votre compte Facebook.

D'ailleurs comment voir le marketplace de quelqu'un ?

Pour consulter le profil de vente d'un autre utilisateur :
  1. Dans votre fil d'actualité, cliquez sur Marketplace dans le menu de gauche.
  2. Cliquez sur la photo de l'article ou des articles que vous souhaitez acheter.
  3. Cliquez sur le nom du vendeur.
Dont pourquoi annonce marketplace n'existe plus ?
Pourquoi mon annonce Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales.

C'est quoi un SKU sur Marketplace ?

Qu'est ce qu'un SKU

Le SKU (Stock Keeping Unit) ou unité de gestion des stocks est une référence unique donnée à un produit et qui permet d'identifier ce produit et de contrôler son stock.
Comment vendre sur Facebook gratuitement ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis faites défiler vers le bas jusqu'à Groupes, appuyez sur Groupes en haut de l'écran et sélectionnez votre groupe. Appuyez sur Vendre en haut de la page du groupe. Saisissez les détails de l'article que vous vendez, puis appuyez sur Publier.

Article associé

Qui paie les frais de port sur Marketplace ?

L'acheteur est responsable du paiement de la taxe de vente, qui est collectée à la caisse. En savoir plus sur les taxes et le marché.

Pourquoi acheter sur une Marketplace ?

Le principal avantage des marketplaces réside dans le nombre de produits et de services disponibles sur les sites web. Le client peut trouver tout ce dont il a besoin sur le même espace de vente.
Alors comment contacter un vendeur sur marketplace ?
Contacter un vendeur Marketplace
  1. Rendez-vous dans Vos commandes.
  2. À côté de la commande concernée, sélectionnez Contacter le vendeur. Votre message sera envoyé au vendeur via le Centre de communication vendeur. Les vendeurs vous répondront par e-mail dans un délai de deux jours ouvrables.

Comment vendre sur Marketplace via une page Facebook ?

Pour vendre un article sur Marketplace :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur .
  3. Appuyez sur Vendre en haut de l'écran, puis sur Articles.
  4. Appuyez sur Ajouter des photos pour ajouter des photos depuis votre pellicule ou pour prendre une nouvelle photo.
Vous pouvez aussi demander qui peut voir mon activité sur facebook ?
Appuyez sur Connecté(e) avec Facebook. Appuyez sur l'application pour laquelle vous souhaitez modifier qui peut voir votre activité, puis appuyez sur . Choisissez qui peut voir que vous utilisez l'application : Public, Amis ou Moi uniquement.

Est-ce que les amis de mes amis peuvent voir mes publications ?

Si vous identifiez une personne dans une publication, les amis de la personne identifiée peuvent également voir la publication. Si vous choisissez de verrouiller votre profil, vous disposez d'options de partage plus restreintes.

Par Kinghorn Neiger

Articles similaires

Comment entrer dans Marketplace ? :: Comment se passe une vente sur Marketplace ?