Qui paie les frais de port sur Marketplace ?
Quel moyen de paiement sur Marketplace Facebook ?
D'ailleurs comment mettre marketplace sur facebook 2022 ?
Par la suite comment faire pour ouvrir un compte facebook ?
- Accédez à facebook.com/r.php.
- Saisissez le nom que vous utilisez au quotidien.
- Saisissez votre date de naissance.
- Saisissez votre numéro de mobile.
- Appuyez sur Femme, Homme ou Personnalisé pour indiquer votre genre.
- Choisissez un mot de passe et appuyez sur Inscription.
...
Comment consulter le profil de vente d'un utilisateur sur Facebook Marketplace ?
- En bas à droite de Facebook, appuyez sur. .
- Appuyez sur. . Si.
- Appuyez sur , puis sur Profil de vente.
On peut aussi se demander comment contacter un vendeur sur marketplace ?
- Rendez-vous dans Vos commandes.
- À côté de la commande concernée, sélectionnez Contacter le vendeur. Votre message sera envoyé au vendeur via le Centre de communication vendeur. Les vendeurs vous répondront par e-mail dans un délai de deux jours ouvrables.
En ce qui concerne cela comment passer une annonce gratuite sur facebook ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis faites défiler vers le bas jusqu'à Groupes, appuyez sur Groupes en haut de l'écran et sélectionnez votre groupe.
- Trouvez la publication que vous souhaitez utiliser comme annonce et appuyez sur à droite.
- Sélectionnez Marquer comme annonce.
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai plus Marketplace sur mon Facebook ?
Mon accès à Marketplace a été supprimé. Votre accès à Marketplace peut être supprimé si vous violez nos normes communautaires ou nos règles commerciales. Visitez facebook.com/marketplace.
- Comment voir mes annonces sur Marketplace ?
Pour modifier les informations de votre liste Marketplace : Appuyez sur en haut de l'interface Facebook. Cliquez sur Marketplace. À côté de Activité récente, appuyez sur Marketplace. Appuyez sur Vos publicités. Cliquez à côté de la publicité que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Modifier la publicité.
- Comment annuler une vente sur Marketplace ?
Faites défiler la page et appuyez sur Paramètres, puis sur Paiements. Cliquez sur la commande que vous souhaitez annuler. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Annuler la commande. Pour confirmer, appuyez sur Annuler la commande.
- Comment accéder à mon compte Marketplace ?
Site web Facebook : Cliquez sur Marketplace dans le menu principal en haut de l'écran. Pour ouvrir les applications Facebook, appuyez sur l'icône à trois lignes. Appuyez ensuite sur Marketplace.
- Comment signaler un problème sur Marketplace ?
- Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ?
- Comment fonctionne les ventes sur Marketplace ?
- Comment nettoyer un port USB C ?