Pourquoi le bouton ON de mon imprimante clignote ?
Les gens demandent aussi pourquoi l'imprimante clignote ?
- Mettez l'imprimante hors tension.
- Pressez simultanément le bouton "Power" et "Stop/Reset".
- Relâchez le bouton "Stop/reset" et rappuyez deux fois dessus.
- Relâchez les deux boutons.
- Patientez de 20 à 30 secondes jusqu'à ce que l'écran marque "canon Idle"
- Pressez 4 fois le bouton "Stop/reset"
En conséquence comment réinstaller une imprimante canon ?
- Connectez l'appareil à un ordinateur via le réseau.
- Connectez-vous à l'ordinateur à partir d'un compte d'administrateur.
- Insérez le DVD-ROM fourni dans le lecteur de l'ordinateur.
- Cliquez sur [Installation facile].
- Sélectionnez [Connexion réseau] et cliquez sur [Suivant].
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
- Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
- Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon imprimante s'allume orange ?
Aussi comment réinitialiser une imprimante canon mg3150 ?
Si votre imprimante ne fonctionne pas alors vos premiers réflexes seraient de vérifier qu'il y a assez de papier et d'encre. Assurez‑vous également que le câble USB ou Ethernet soit correctement branché. Si vous imprimez à distance alors vérifiez votre connexion Wi-Fi.
En ce qui concerne cela comment savoir si une imprimante est morte ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Marketplace ne fonctionne pas ?
Si vous ne disposez pas de Facebook Marketplace après vous être connecté à Facebook, vous pouvez essayer plusieurs choses pour le faire apparaître. Déconnectez-vous du site web ou de l'application Facebook, puis reconnectez-vous. Désinstallez et réinstallez l'application Facebook sur votre appareil mobile.
- Pourquoi mon Netflix ne fonctionne pas ?
Netflix peut ne pas fonctionner en raison d'un problème de réseau. Un problème avec votre appareil. Un problème avec votre application ou votre compte Netflix.
- Pourquoi Netflix ne marche plus sur ma télé LG ?
Que faire lorsque Netflix ne s'ouvre pas Débranchez votre Smart TV de l'alimentation électrique et attendez au moins 1 minute. Ensuite, trouvez le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Cela permettra de décharger l'énergie stockée dans le téléviseur.
- Pourquoi je ne reçois plus aucune notification ?
Vérifiez les paramètres de votre appareil. Vous avez la possibilité de choisir les applications pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications dans vos paramètres de notification. Vérifiez l'application Paramètres pour voir si vous ne recevez pas de notifications pour YouTube. Vous devez activer les notifications pour YouTube.
- Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec mon téléphone ?
- Pourquoi les mail avec pièce jointe ne passe pas ?
- Pourquoi PlayStation Network ne marche plus ?
- Pourquoi je ne peux plus ecouter la radio sur Google Home ?