Pourquoi je ne vois pas si la personne est en ligne sur WhatsApp ?
Les gens demandent aussi quand on bloque quelqu'un sur whatsapp est-ce que la personne le voit ?
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Vous pourrez ensuite désactiver ce dernier.
Et une autre question, comment savoir qui a lu mon message whatsapp android ?
- Ouvrez WhatsApp et sélectionnez le chat de groupe.
- Appuyez longuement sur le message que vous avez envoyé.
- Appuyez sur Info pour afficher l'écran Informations sur le message. Vous y verrez la liste des participants qui l'ont vu.
À propos de ça quelle différence entre bloquer et supprimer sur whatsapp ?
En conséquence qui regarde la dernière heure de connexion sur whatsapp ?
Qui peut voir si je suis sur WhatsApp ?
Articles similaires
- Comment avoir WhatsApp sur l'Apple Watch ?
Obtenir des applications de l'iPhone couplé à l'Apple WatchSur votre iPhone, ouvrez l'application Watch.Touchez l'onglet My Watch.Faites défiler jusqu'à l'application que vous voulez ajouter. Touchez Installer pour ajouter une application.
- Comment mettre WhatsApp sur Apple Watch 6 ?
- Comment ajouter WhatsApp sur Apple Watch 7 ?
Applications de l'iPhone avec l'Apple Watch Touchez Installer pour ajouter une application.
- Est-il possible d'avoir WhatsApp sur 2 téléphone ?
Un seul numéro peut être utilisé pour vérifier votre compte WhatsApp. Vous ne pouvez vérifier WhatsApp qu'avec un seul numéro de téléphone si vous possédez un appareil à double SIM. Il n'est pas possible d'avoir le même compte WhatsApp sur deux numéros de téléphone.
- Quels téléphones n'auront plus WhatsApp ?
En effet, à partir de , un certain nombre d'appareils mobiles ne seront plus compatibles avec les services WhatsApp....Une mesure radicaleApple iPhone 5S.Apple iPhone 5C.Apple iPhone SE première génération (mise à jour nécessaire)Archos 53 Platinum.Caterpillar Cat B15.Faea F1.HTC Desire 500.Huawei Ascend D2.
- Comment installer WhatsApp sur Google ?
- Comment installer WhatsApp sur ma tablette Apple ?
- Comment on fait pour installer WhatsApp ?