Comment faire pour débloquer une carte SIM Orange ?
- Le package de votre carte SIM.
- En Utilisant l'application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages »
- En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ».
- En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.
Comment faire pour avoir son code PUK ?
Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet de votre opérateur mobile ou rechercher directement le numéro de téléphone du service sur internet. Appelez et un conseiller vous donnera votre code puk oralement.
- Insérez l'outil d'éjection dans le trou du tiroir pour desserrer le tiroir.
- Retirez doucement le tiroir de la fente.
- Retirez la carte SIM ou USIM.
Comment changer la carte SIM d'un téléphone à l'autre ?
- Trouvez votre carte SIM.
- Ouvrez le tiroir de la carte SIM sur votre appareil. L'emplacement de ce tiroir peut varier d'un appareil à l'autre.
- Placez votre carte SIM dans le tiroir dédié.
- Remettez le tiroir de la carte SIM dans l'appareil.
- A la réception de votre nouvelle SIM, insérez-la dans votre ancien téléphone.
- Copiez les contacts depuis le téléphone sur la SIM.
- Retirez la SIM.
- Introduisez-la dans votre nouveau téléphone.
- Téléchargez les contacts depuis la SIM sur le téléphone.
Aussi comment ouvrir le tiroir carte sim samsung sans outil ?
Ce fameux objet qui permet de tenir les feuilles entre-elles peut vraiment être utile pour votre smartphone. En effet, le trombone dispose des dimensions optimales pour rentrer dans le trou de la trappe de votre SIM.
Quel sens pour la carte SIM ?
En gardant cela à l'esprit, comment savoir si la carte sim ne fonctionne pas ?
- Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne.
- Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM.
Articles similaires
- Est-ce que on peut mettre une carte SIM dans une tablette ?
Les tablettes (Apple, Android ou autres) se connectent à Internet via une connexion wifi ou cellulaire. Les usages mobiles, notamment professionnels, nécessitent une connexion cellulaire et donc que la tablette dispose d'une carte SIM, au même titre qu'un téléphone portable.
- Comment téléphoner avec ma tablette sans carte SIM ?
Sur tablette vous pouvez déjà appeler avec Google Duo en Wifi, Viber, telegram sans aucun problème. Le processus est très simple. Suivez les étapes sur web.whatsapp.com pour accéder au service.
- Comment réactiver une carte SIM désactivée ?
Appuyez sur "Réseau et Internet", puis sur "Cartes SIM", pour vérifier l'activation/désactivation de votre carte SIM (Emplacement de la carte SIM).
- Comment activer la carte SIM sur un iPhone ?
Activez/désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous possédez un iPhone, allez dans Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous y êtes invité, entrez le code PIN de votre carte SIM. Touchez OK.
- Comment réactiver ma carte SIM Orange ?
- Où se trouve le numéro de la carte SIM Orange ?
- Comment réactiver ma carte SIM SFR ?
- Pourquoi activer ma carte SIM ?