Domicile > C > Comment Réactiver Une Carte Sim Désactivée ?

Comment réactiver une carte SIM désactivée ?

- appuyez "Réseau et Internet", - appuyez sur "Cartes SIM", - cochez/décochez la carte SIM à activer/désactiver (emplacement pour carte SIM).

Lire la suite

Article associé

Comment activer la carte SIM sur un iPhone ?

Activez/désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous possédez un iPhone, allez dans Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous y êtes invité, entrez le code PIN de votre carte SIM. Touchez OK.

Alors pourquoi ma carte sim est désactivé ?

Si vous voyez les mots "Pas de couverture", "SIM non active", "SIM désactivée" ou quelque chose de similaire, cela signifie que l'opérateur a désactivé cette carte et le numéro de téléphone qui lui est associé. Dans ce cas, la carte SIM sera inutilisable et vous pourrez la jeter.
Aussi comment faire pour activer ma carte sim ?
Munissez-vous des trois derniers chiffres présents sur votre carte SIM et connectez-vous à votre Compte Client. Sélectionnez votre ligne mobile. Rendez-vous dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" et cliquez sur "Activez ma carte SIM".

En conséquence comment activer carte sim non valide ?

Si vous recevez un message d'erreur de carte SIM non valide, vous pouvez tenter d'insérer votre nouvelle carte SIM dans un autre mobile. Si cela fonctionne, votre téléphone est probablement en cause. Dans le cas contraire, votre carte SIM a très certainement un problème d'activation ou de fonctionnement.
Est-il possible de réactiver une carte SIM ?
Une carte sim désactivée n'est pas réactivable.

Article associé

Comment réactiver ma carte SIM Orange ?

Connectez-vous à votre Espace Client ou allez sur l'application Orange et moi. Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM. Saisissez le code PIN 0002 pour déverrouiller votre carte SIM. Cliquez sur "Activer la carte SIM".

À propos de ça comment activer une carte sim sur un téléphone samsung ?

Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Connexions, Gestion des cartes SIM. Sélectionnez une carte SIM et appuyez sur l'interrupteur pour l'activer.
Comment activer la carte SIM d'un téléphone Android ?
Activer/désactiver les cartes SIM

Les deux cartes SIM sont activées par défaut. Vous pouvez activer ou désactiver indépendamment les cartes SIM : Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la carte SIM (curseur bleu). Faites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la carte SIM (curseur gris).

En ce qui concerne cela comment réactiver une ancienne carte sim free ?

Activer votre carte SIM
  1. Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
  2. Cliquez sur Activation SIM puis indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM (que nous vous conseillons de conserver).
En conséquence comment faire pour activer une carte sim sfr ?
Vous avez reçu une nouvelle carte SIM après un changement de mobile (nouveau format de carte), la perte ou le vol de votre mobile. Pour l'activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s'affichera automatiquement. Vérifiez qu'il s'agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

Quel est le code PIN d'une nouvelle carte SIM ?

0000
Lors de l'obtention d'une nouvelle carte SIM, le code PIN peut être soit communiqué, soit standard. De manière générale, le code PIN standard est le suivant « 0000 ».

Par Nils

Articles similaires

Comment activer la carte SIM sur un iPhone ? :: Comment téléphoner avec ma tablette sans carte SIM ?