Domicile > C > Comment Réactiver Ma Carte Sim Orange ?

Comment réactiver ma carte SIM Orange ?

Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l'application Orange et moi. Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM. Déverrouillez votre carte SIM en rentrant le code PIN 0000. Cliquez sur « Activer carte SIM ».

Lire la suite

Article associé

Où se trouve le numéro de la carte SIM Orange ?

Android : Ouvrez l'application Google Play et téléchargez "SIM Card" (gratuit). Allez dans l'onglet "Information" de l'application. Sous "Numéro de série de la carte SIM (ICCID)", vous verrez le numéro de votre carte SIM.

Vous pouvez aussi demander comment réactiver une carte sim désactivée ?

Une carte sim désactivée n'est pas réactivable.
Comment réactiver la carte SIM ?
Munissez-vous des trois derniers chiffres présents sur votre carte SIM et connectez-vous à votre Compte Client. Sélectionnez votre ligne mobile. Rendez-vous dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" et cliquez sur "Activez ma carte SIM".

Pourquoi ma carte SIM Orange ne fonctionne plus ?

Utiliser votre carte SIM

Si votre carte est effectivement défectueuse, rendez-vous dans un point de service Orange, muni de votre carte SIM et de votre pièce d'identité. Vous devrez vous acquitter des frais de changement et vous recevrez alors une nouvelle carte SIM.
Quel délai pour activer carte SIM Orange ?
Un message vous informe de la prise en compte de votre demande : l'activation de votre carte SIM sera effective sous 2h maximum. Pendant ce délai, la mention Carte SIM en cours d'activation apparaît sur la page d'accueil de votre Espace client Pro, sous la ligne mobile concernée.

Article associé

Comment réactiver ma carte SIM SFR ?

appelez le 952 depuis votre téléphone portable (appel gratuit en France métropolitaine), appelez le 0811 900 952 depuis une ligne fixe (prix d'un appel local en France métropolitaine).

Les gens demandent aussi pourquoi activer carte sim orange ?

Activer la carte SIM

Vous êtes un nouveau client Orange ou vous avez souscrit à une nouvelle ligne mobile. Par mesure de sécurité, la carte SIM que vous avez reçue ne permet pas d'émettre d'appels, mais est pré-activée.
On peut aussi se demander pourquoi ma carte sim est désactivée ?
Si vous voyez les mots "Pas de couverture", "SIM non active", "SIM désactivée" ou quelque chose de similaire, cela signifie que l'opérateur a désactivé cette carte et le numéro de téléphone qui lui est associé. Dans ce cas, la carte SIM sera inutilisable et vous pourrez la jeter.

En gardant cela à l'esprit, comment ça se fait que ma carte sim ne s'active pas ?

Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et qu'il ne bouge pas. Si vous utilisez un support de carte SIM d'un autre modèle d'iPhone ou d'iPad, ou d'un autre fabricant de téléphone, il est possible qu'il ne s'insère pas correctement. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.
Comment activer carte SIM non valide ?
Si vous recevez un message d'erreur de carte SIM non valide, vous pouvez tenter d'insérer votre nouvelle carte SIM dans un autre mobile. Si cela fonctionne, votre téléphone est probablement en cause. Dans le cas contraire, votre carte SIM a très certainement un problème d'activation ou de fonctionnement.

Quel est le prix d'une carte SIM Orange ?

10€
La carte SIM Orange est facturée 10€ mais peut être gratuite selon le motif du changement. Vous pouvez demander un renouvellement de carte SIM Orange sur votre Espace Client, en boutique ou en contactant le service client.

Par Sheeree

Articles similaires

Où se trouve le numéro de la carte SIM Orange ? :: Comment activer la carte SIM sur un iPhone ?