Domicile > C > Comment Activer La Carte Sim Sur Un Iphone ?

Comment activer la carte SIM sur un iPhone ?

Activer ou désactiver le code PIN de votre carte SIM
  1. Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM.
  2. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM.
  3. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.
  4. Touchez OK.

Lire la suite

Article associé

Comment réactiver ma carte SIM Orange ?

Connectez-vous à votre Espace Client ou allez sur l'application Orange et moi. Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM. Saisissez le code PIN 0002 pour déverrouiller votre carte SIM. Cliquez sur "Activer la carte SIM".

Aussi pourquoi ma carte sim sfr ne s'active pas ?

Si vous avez un problème lors de l'activation de votre carte SIM SFR, il est conseillé de contacter directement le Service client SFR, disponible par téléphone au 1023. Pour tout problème d'activation d'une carte SIM RED by SFR, contactez le 06 10 00 19 63 pour accéder au serveur vocal automatique.
Alors comment savoir si une carte sim est bloquée ?
Il vous suffit de demander à quelqu'un utilisant un autre opérateur d'insérer sa carte SIM dans votre téléphone. Si le téléphone se connecte automatiquement au réseau et que l'autre personne peut passer un coup de fil, cela signifie que le téléphone est débloqué.

Aussi pourquoi je n'ai aucun service ?

Faux contacts sur la carte SIM

Dans la plupart des cas, l'affichage du message d'erreur aucun service est provoqué par une carte SIM défectueuse. Rassurez-vous rien de bien grave, inutile de paniquer. Il s'agit très souvent d'un problème de faux contacts. Celui-ci peut se résoudre en quelques minutes.
Pourquoi ma carte SIM Orange ne s'active pas ?
Si votre carte SIM ne fonctionne plus, essayez d'abord de l'utiliser sur un autre téléphone, pour vous assurer que le problème concerne effectivement votre carte. Si votre carte est effectivement défectueuse, rendez-vous dans un point de service Orange, muni de votre carte SIM et de votre pièce d'identité.

Article associé

Où se trouve le numéro de la carte SIM Orange ?

Android : Ouvrez l'application Google Play et téléchargez "SIM Card" (gratuit). Allez dans l'onglet "Information" de l'application. Sous "Numéro de série de la carte SIM (ICCID)", vous verrez le numéro de votre carte SIM.

Correspondant, comment reactiver ma carte sim orange ?

Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l'application Orange et moi. Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM. Déverrouillez votre carte SIM en rentrant le code PIN 0000. Cliquez sur « Activer carte SIM ».
Où se trouve le numéro de la carte SIM ?
Vous pouvez toujours trouver ce numéro de carte SIM au dos de votre carte SIM. Le numéro commence toujours par 89320. Avec certains téléphone portables, vous pouvez également trouver le numéro de la carte SIM dans les paramètres de votre téléphone portable (parfois sous le nom ICCID).

Aussi quand on change de carte sim ?

Un changement de carte SIM se produit lorsque vous changez d'opérateur. Si votre mobile a été perdu ou volé, vous devez commander une nouvelle carte SIM. Les cartes SIM sont de manière générale facturées 10€ chez la majorité des opérateurs.
En ce qui concerne cela comment desactiver une carte sim sur samsung ?
Activer/désactiver les cartes SIM

Les deux cartes SIM sont activées par défaut. Vous pouvez activer ou désactiver indépendamment les cartes SIM : Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la carte SIM (curseur bleu). Faites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la carte SIM (curseur gris).

Comment actualiser les données de la carte SIM ?

Le message d'erreur "actualisation de la carte sim" se présente en cas de recherche de réseau. Afin de favoriser l'accès, vous pouvez activer l'itinérance des données dans [Paramètres] > [Sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles].

Par Ethelin

Articles similaires

Comment réactiver ma carte SIM Orange ? :: Comment réactiver une carte SIM désactivée ?