Comment activer la carte SIM sur un iPhone ?
- Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM.
- Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM.
- Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.
- Touchez OK.
Aussi pourquoi ma carte sim sfr ne s'active pas ?
Aussi pourquoi je n'ai aucun service ?
Dans la plupart des cas, l'affichage du message d'erreur aucun service est provoqué par une carte SIM défectueuse. Rassurez-vous rien de bien grave, inutile de paniquer. Il s'agit très souvent d'un problème de faux contacts. Celui-ci peut se résoudre en quelques minutes.
Correspondant, comment reactiver ma carte sim orange ?
Aussi quand on change de carte sim ?
Les deux cartes SIM sont activées par défaut. Vous pouvez activer ou désactiver indépendamment les cartes SIM : Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la carte SIM (curseur bleu). Faites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la carte SIM (curseur gris).
Comment actualiser les données de la carte SIM ?
Articles similaires
- Comment réactiver ma carte SIM SFR ?
appelez le 952 depuis votre téléphone portable (appel gratuit en France métropolitaine), appelez le 0811 900 952 depuis une ligne fixe (prix d'un appel local en France métropolitaine).
- Pourquoi activer ma carte SIM ?
L'activation de la carte SIM activera votre téléphone et vous permettra d'utiliser toutes les fonctionnalités du nouveau forfait. Passez des appels, envoyez des SMS, surfez sur Internet et rejoignez les réseaux sociaux.
- Comment connaître le numéro de téléphone à partir d'une carte SIM ?
Demandez à votre opérateur. Retournez la carte au magasin qui l'a vendue. Vous pouvez également apporter une ancienne carte SIM à l'opérateur si vous ne possédez pas d'appareil pour la vérifier. Un employé du magasin peut vous aider à trouver le numéro.
- Comment faire pour activer ma carte SIM ?
Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut, il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement passer des appels, envoyer des SMS, surfer sur Internet, etc.
- Comment savoir si ma carte SIM Free est activée ?
- Comment savoir si la portabilité est effective ?
- Quelle carte SIM pour le Galaxy S6 ?
- Comment savoir quel type de carte SIM ?