Quelle carte SIM rentre dans un iPhone ?
Comment mettre 2 carte SIM dans iPhone ?
Elle ne se loge que dans un seul sens, à cause de l'angle tronqué. Insérez ensuite l'autre carte SIM dans la partie supérieure du support. Une fois les deux cartes nano-SIM en place, réinsérez entièrement le support dans l'appareil, dans le même sens que lors de son retrait.
Est-ce que toutes les cartes SIM sont compatibles ?
Puis-je mettre mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone ?
On peut aussi se demander comment ne rien perdre quand on change de carte sim ?
Aussi comment utiliser 2 cartes sim ?
Articles similaires
- Comment téléphoner avec ma tablette sans carte SIM ?
Sur tablette vous pouvez déjà appeler avec Google Duo en Wifi, Viber, telegram sans aucun problème. Le processus est très simple. Suivez les étapes sur web.whatsapp.com pour accéder au service.
- Comment réactiver une carte SIM désactivée ?
Appuyez sur "Réseau et Internet", puis sur "Cartes SIM", pour vérifier l'activation/désactivation de votre carte SIM (Emplacement de la carte SIM).
- Comment activer la carte SIM sur un iPhone ?
Activez/désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous possédez un iPhone, allez dans Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous y êtes invité, entrez le code PIN de votre carte SIM. Touchez OK.
- Comment réactiver ma carte SIM Orange ?
Connectez-vous à votre Espace Client ou allez sur l'application Orange et moi. Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM. Saisissez le code PIN 0002 pour déverrouiller votre carte SIM. Cliquez sur "Activer la carte SIM".
- Où se trouve le numéro de la carte SIM Orange ?
- Comment réactiver ma carte SIM SFR ?
- Pourquoi activer ma carte SIM ?
- Comment connaître le numéro de téléphone à partir d'une carte SIM ?