Comment activer la deuxième carte SIM ?
Pourquoi mon tél affiche Aucune carte SIM ?
Les gens demandent aussi comment savoir si la carte sim ne fonctionne pas ?
- Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne.
- Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM.
- Carte SIM standard : 86 x 54 x 0,76 mm.
- Mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm.
- Micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm.
- Nano Sim : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm.
- Esim : 6 x 5 x inférieur à 1 mm (incluse dans le téléphone directement au moment de la fabrication).
Quelle est la durée de vie d'une carte SIM ?
Quel carte SIM pour iPhone 13 ?
Quel type de carte SIM pour iPhone 8 ?
Articles similaires
- Comment réactiver une carte SIM désactivée ?
Appuyez sur "Réseau et Internet", puis sur "Cartes SIM", pour vérifier l'activation/désactivation de votre carte SIM (Emplacement de la carte SIM).
- Comment activer la carte SIM sur un iPhone ?
Activez/désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous possédez un iPhone, allez dans Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous y êtes invité, entrez le code PIN de votre carte SIM. Touchez OK.
- Comment réactiver ma carte SIM Orange ?
Connectez-vous à votre Espace Client ou allez sur l'application Orange et moi. Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM. Saisissez le code PIN 0002 pour déverrouiller votre carte SIM. Cliquez sur "Activer la carte SIM".
- Où se trouve le numéro de la carte SIM Orange ?
Android : Ouvrez l'application Google Play et téléchargez "SIM Card" (gratuit). Allez dans l'onglet "Information" de l'application. Sous "Numéro de série de la carte SIM (ICCID)", vous verrez le numéro de votre carte SIM.
- Comment réactiver ma carte SIM SFR ?
- Pourquoi activer ma carte SIM ?
- Comment connaître le numéro de téléphone à partir d'une carte SIM ?
- Comment faire pour activer ma carte SIM ?