Pourquoi je ne peux pas écrire de commentaire sur Facebook ?
D'ailleurs comment débloquer les commentaires sur facebook ?
- En haut à droite de votre compte Facebook, cliquez sur.
- À côté de Messenger, cliquez sur en haut de l'écran.
- Cliquez sur Paramètres de blocage.
- Cliquez sur Modifier dans la section Bloquer les messages.
- Cliquez sur Voir votre liste de personnes bloquées.
Pourquoi Facebook limite les commentaires ?
Comment contourner le blocage de Facebook ?
Alors pourquoi mon compte facebook est temporairement restreint ?
Par exemple, il peut arriver si votre compte est signalé pour certains contenus abusifs, commentaires, ou toute autre action offensive similaire; si ces rapports arrivent à un niveau de masse, alors Facebook prend des mesures contre votre compte.
Comment activer les commentaires sur Facebook ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus lire mes vidéos sur mon ordinateur ?
- Pourquoi tous mes mails ont disparu de Gmail ?
- Pourquoi je ne peux pas partager une publication sur ma page Facebook ?
Pourquoi ne puis-je pas partager sur Facebook ? Il peut s'agir d'un problème de connexion Internet. Essayez de la désactiver et de redémarrer la boîte. S'il n'y a aucun changement, désinstallez l'application si vous êtes sur mobile. Sur ordinateur, effacez le cache de votre navigateur web.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon compte Gmail ?
Si votre message n'a pas été transmis à Google, veuillez contacter l'expéditeur pour le confirmer. Demandez à l'expéditeur : D'examiner ses dossiers "Messages envoyés" et "Brouillons". Il se peut qu'il ait accidentellement supprimé l'e-mail avant de l'envoyer.
- Pourquoi je ne reçois plus mes courriels Hotmail ?
Vérifiez si votre compte est bloqué. Si vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir d'e-mails, il est possible que votre compte soit temporairement bloqué parce que nous avons remarqué une activité de connexion inhabituelle. Pour savoir comment débloquer votre compte, voir Débloquer mon compte Outlook.com.
- Pourquoi mon téléphone ne reçois pas les Messages ?
- Pourquoi je ne reçois plus de mail sur Gmail ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Outlook ?