Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Écrire De Commentaire Sur Facebook ?

Pourquoi je ne peux pas écrire de commentaire sur Facebook ?

Les commentaires sont souvent limités ou bloqués pour les raisons suivantes : Commentaire envoyé trop vite : vous ne pouvez commenter qu'une fois toutes les dix secondes. Commentaire trop court : les commentaires sur cette diffusion doivent comporter au moins 100 caractères.

Lire la suite

Article associé

Comment rétablir ma page Facebook ?

Depuis votre profil principal, cliquez sur ou sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Vos informations Facebook. Cliquez sur Réactiver, puis à côté de la page que vous souhaitez réactiver, cliquez sur Réactiver. Gmail peut disparaître pour diverses raisons. Il est possible que vous ayez perdu vos e-mails parce qu'ils ont été déplacés vers un dossier d'archives ou envoyés vers un autre compte. Il est également possible que vous ayez supprimé des courriels indésirables. Vous pouvez vider le cache si Snapchat rencontre toujours des problèmes. Pour ce faire, retournez dans Paramètres > Apps et notifications > Afficher toutes les apps > Snapchat et cliquez sur Mémoire cette fois, puis sur Vider le cache pour nettoyer le cache.

D'ailleurs comment débloquer les commentaires sur facebook ?

Comment débloquer les messages d'un profil sur Facebook ?
  1. En haut à droite de votre compte Facebook, cliquez sur.
  2. À côté de Messenger, cliquez sur en haut de l'écran.
  3. Cliquez sur Paramètres de blocage.
  4. Cliquez sur Modifier dans la section Bloquer les messages.
  5. Cliquez sur Voir votre liste de personnes bloquées.
En ce qui concerne cela pourquoi je ne peux plus commenter sur un groupe facebook ?
Si vous ne pouvez plus publier dans un groupe, y laisser des commentaires ou y participer, il se peut qu'un admin vous ait temporairement empêché(e) d'y effectuer ces actions.

Pourquoi Facebook limite les commentaires ?

Nous avons fixé des limites pour éviter l'utilisation abusive de nos fonctionnalités et pour protéger les personnes des messages indésirables et du harcèlement.
Pourquoi je ne peux plus commenter ?
Pour l'instant, la seule façon de régler le problème se situe du côté des paramètres de sécurité des utilisateurs Facebook. Ils doivent cliquer sur «Compte» en haut à droite et ensuite sur «Paramètres de confidentialité». À «Permission de commenter vos publications», ils doivent sélectionner «Tout le monde».

Article associé

Pourquoi échec d'importation Story Instagram ?

Ce que vous devez faire en premier lieu est de vérifier s'il y a une mise à jour récente d'Instagram. Si c'est le cas, mettez à jour l'application et essayez de télécharger à nouveau vos vidéos. Cela pourrait effectivement résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Comment contourner le blocage de Facebook ?

Pour pouvoir les contourner et surfer sur FB sans aucune limitation, il faut passer par des services d'anonymisation d'adresse IP comme les proxies ou les VPN.
Comment savoir pourquoi on est bloqué sur Facebook ?
Votre ami vous a bloqué si : Vous pouvez toujours voir sa photo de profil. Vous ne pouvez plus cliquer sur son nom dans la conversation (normalement, vous pouvez cliquer dessus pour accéder à son profil) Vous avez la mention « Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation » en bas de la page.

Alors pourquoi mon compte facebook est temporairement restreint ?

Raisons du verrouillage temporaire de Facebook

Par exemple, il peut arriver si votre compte est signalé pour certains contenus abusifs, commentaires, ou toute autre action offensive similaire; si ces rapports arrivent à un niveau de masse, alors Facebook prend des mesures contre votre compte.
Comment savoir si on est sur une liste restreinte sur Facebook ?
Vérifiez s'il existe un espace vide en haut de la page de profil de votre ami. Cela indique généralement un écart entre les publications publiques et les publications privées. Si vous avez été restreint, vous ne serez pas en mesure de voir les publications privées, d'où l'espace vide XSourcederecherche .

Comment activer les commentaires sur Facebook ?

Vous pouvez réactiver les commentaires en appuyant sur à côté de la publication, puis en sélectionnant Activer les commentaires. Appuyez sur en bas à droite de Facebook, appuyez sur Groupes, Vos groupes, puis sélectionnez votre groupe.

Par Anthony

Articles similaires

Comment eteindre un iPhone qui ne veut plus s eteindre ? :: Comment partager un post ?