Pourquoi échec d'importation Story Instagram ?
Comment faire pour partager une publication ?
Pour partager une publication sur le journal d'un(e) ami(e), appuyez sur Partager sur Facebook , puis sélectionnez Journal d'un(e) ami(e). Saisissez le nom de votre ami(e), puis appuyez sur Publier.
Et une autre question, comment activer le mode collab sur instagram ?
- Sauvegardez la publication que vous souhaitez partager.
- Dirigez vous sur l'onglet "Story" et sélectionnez l'icône Aa Création.
- Sélectionnez le smiley que vous choisissez habituellement si vous souhaitez ajouter un gif, un sondage ou un quiz, situé tout en haut de votre écran.
En gardant cela à l'esprit, comment partager une story instagram où vous n'êtes pas identifié ?
- Faites une capture d'écran de la story en question.
- Cliquez sur "Votre Story" en haut à gauche de l'écran.
- En bas à gauche de l'écran, vous verrez un carré sur lequel il faudra que vous cliquiez.
- Ajoutez la capture d'écran que vous avez fait.
Pour le moment, Instagram n'offre la possibilité de faire un repost que dans une story. Pour repartager une image que vous aimez bien, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône « Partager » (l'icône en forme d'avion). Cliquez ensuite sur « Ajouter une publication à votre story ».
Pourquoi on ne peut pas reposter mes story ?
Comment empêcher les gens de partager mes publications sur Facebook ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne reçois plus mes courriels Hotmail ?
Vérifiez si votre compte est bloqué. Si vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir d'e-mails, il est possible que votre compte soit temporairement bloqué parce que nous avons remarqué une activité de connexion inhabituelle. Pour savoir comment débloquer votre compte, voir Débloquer mon compte Outlook.com.
- Pourquoi mon téléphone ne reçois pas les Messages ?
Pourquoi ne puis-je pas recevoir de SMS sur mon Android ? Signal réseau insuffisant. Couverture réseau insuffisante. Mauvaise configuration des paramètres de votre téléphone. Obtenez le transfert de SMS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Allez dans Réglages > Messagers > Transfert de SMS* sur votre iPhone. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.
- Pourquoi je ne reçois plus de mail sur Gmail ?
Si votre message n'a pas été transmis à Google, veuillez contacter l'expéditeur pour le confirmer. Demandez à l'expéditeur : D'examiner ses dossiers "Brouillons" et "Messages envoyés". Il se peut qu'il ait accidentellement supprimé l'e-mail avant de l'envoyer.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Outlook ?
- Pourquoi mes messages ne sonnent plus ?
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp ?
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications avec IOS 15 ?
- Pourquoi les mails n'arrivent plus sur ma tablette Samsung ?