Pourquoi tous mes mails ont disparu de Gmail ?
On peut aussi se demander pourquoi mes messages ont disparu ?
Cliquez sur l'onglet Comptes et importation. Dans la section "Consulter d'autres comptes de messagerie", cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l'adresse e-mail de l'autre compte, puis cliquez sur Suivant. Effectuez votre sélection, puis cliquez sur Suivant.
Comment mettre à jour mon compte ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
C'est quoi vider le cache ?
Par conséquent pourquoi vider le cache du navigateur ?
En gardant cela à l'esprit, comment faire pour lire mes messages ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail .
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut de l'écran, sélectionnez l'onglet Boîte de réception.
- Cochez la case "Activer le volet de lecture".
- Sélectionnez un mode de fractionnement du volet :
Articles similaires
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon compte Gmail ?
Si votre message n'a pas été transmis à Google, veuillez contacter l'expéditeur pour le confirmer. Demandez à l'expéditeur : D'examiner ses dossiers "Messages envoyés" et "Brouillons". Il se peut qu'il ait accidentellement supprimé l'e-mail avant de l'envoyer.
- Pourquoi je ne reçois plus mes courriels Hotmail ?
Vérifiez si votre compte est bloqué. Si vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir d'e-mails, il est possible que votre compte soit temporairement bloqué parce que nous avons remarqué une activité de connexion inhabituelle. Pour savoir comment débloquer votre compte, voir Débloquer mon compte Outlook.com.
- Pourquoi mon téléphone ne reçois pas les Messages ?
Pourquoi ne puis-je pas recevoir de SMS sur mon Android ? Signal réseau insuffisant. Couverture réseau insuffisante. Mauvaise configuration des paramètres de votre téléphone. Obtenez le transfert de SMS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Allez dans Réglages > Messagers > Transfert de SMS* sur votre iPhone. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.
- Pourquoi je ne reçois plus de mail sur Gmail ?
Si votre message n'a pas été transmis à Google, veuillez contacter l'expéditeur pour le confirmer. Demandez à l'expéditeur : D'examiner ses dossiers "Brouillons" et "Messages envoyés". Il se peut qu'il ait accidentellement supprimé l'e-mail avant de l'envoyer.
- Comment relancer un mail sur Gmail ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Outlook ?
- Pourquoi mes messages ne sonnent plus ?
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp ?