Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Partager Une Publication Sur Ma Page Facebook ?

Pourquoi je ne peux pas partager une publication sur ma page Facebook ?

Pourquoi ne puis-je pas partager sur Facebook ? Cela peut être un problème au niveau de la connexion internet, essayez d'éteindre et redémarrer votre box. S'il n'y a pas de changement, désinstaller l'application si vous êtes sur mobile. Sur ordinateur, effacez le cache de votre navigateur web.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon compte Gmail ?

Si votre message n'a pas été transmis à Google, veuillez contacter l'expéditeur pour le confirmer. Demandez à l'expéditeur : D'examiner ses dossiers "Messages envoyés" et "Brouillons". Il se peut qu'il ait accidentellement supprimé l'e-mail avant de l'envoyer.

Comment autoriser l'accès aux photos sur Facebook ?

Pour ce faire, nous devons :
  1. Aller dans nos Paramètres.
  2. Sélectionner l'onglet Applications.
  3. Trouver et appuyer sur Facebook.
  4. Appuyer sur Autorisations.
Correspondant, pourquoi je ne peux pas télécharger les photos ?
Solution : Vérifiez votre connexion internet. Privilégiez une connexion par câble si cela est possible. Vous pouvez également essayer de scinder les téléchargements.

Dont comment faire pour partager des photos sur facebook ?

Pour partager des photos sur Facebook :
  1. En haut de votre fil d'actualité ou de votre journal, cliquez sur Photo/Vidéo.
  2. Sélectionnez les photos que vous souhaitez partager.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez : Cliquer sur pour ajouter d'autres photos.
  4. Sélectionnez votre audience, puis cliquez sur Publier.
D'ailleurs pourquoi facebook m'empêche de publier ?
Il arrive que nous bloquions certaines fonctionnalités sur Facebook lorsque : Nos systèmes de sécurité estiment que le contenu que vous avez publié ou partagé semble suspect ou abusif. Certains de vos messages ou invitations ont été marqués comme indésirables.

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus mes courriels Hotmail ?

Vérifiez si votre compte est bloqué. Si vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir d'e-mails, il est possible que votre compte soit temporairement bloqué parce que nous avons remarqué une activité de connexion inhabituelle. Pour savoir comment débloquer votre compte, voir Débloquer mon compte Outlook.com.

En conséquence comment savoir si on est bloqué sur facebook ?

Votre ami vous a bloqué si : Vous pouvez toujours voir sa photo de profil. Vous ne pouvez plus cliquer sur son nom dans la conversation (normalement, vous pouvez cliquer dessus pour accéder à son profil) Vous avez la mention « Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation » en bas de la page.
Alors comment autoriser l'accès à mes photos ?
Modifier les autorisations d'une application
  1. Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres.
  2. Appuyez sur Applications.
  3. Appuyez sur l'application à modifier.
  4. Appuyez sur Autorisations.
  5. Appuyez sur un paramètre d'autorisation pour le modifier, puis sélectionnez Autoriser ou Ne pas autoriser.

Comment désactiver Facebook Protect ?

Dans la colonne de droite de cette nouvelle page, cliquez sur Sécurité et connexion. Descendez ensuite jusqu'à la section Authentification à deux facteurs et à la ligne Utiliser l'authentification à deux facteurs, cliquez sur Modifier.
Dont comment enlever le cadenas sur facebook ?
Pour cela, cliquez sur le symbole d'engrenage en haut à droite et sélectionnez «Confidentialité», puis «Journal et identifications» dans la liste de gauche. Vous pourrez régler les paramètres pour examiner les publications dans lesquelles vos amis vous identifient avant qu'elles apparaissent dans le journal.

Les gens demandent aussi pourquoi les photos ne s'affichent pas ?

Android. Si vous ne voyez pas certaines de vos photos dans l'onglet Photos, il manque peut-être une partie des informations sur la date de prise de vue. Différentes informations, y compris la date et l'heure de prise de vue, sont généralement intégrées dans une photo numérique.

Par Vharat Vandeweert

Articles similaires

Comment éteindre un iPhone qui ne veut pas s'éteindre ? :: Pourquoi échec d'importation Story Instagram ?