Pourquoi je ne peux pas partager une publication sur ma page Facebook ?
Comment autoriser l'accès aux photos sur Facebook ?
- Aller dans nos Paramètres.
- Sélectionner l'onglet Applications.
- Trouver et appuyer sur Facebook.
- Appuyer sur Autorisations.
Dont comment faire pour partager des photos sur facebook ?
- En haut de votre fil d'actualité ou de votre journal, cliquez sur Photo/Vidéo.
- Sélectionnez les photos que vous souhaitez partager.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez : Cliquer sur pour ajouter d'autres photos.
- Sélectionnez votre audience, puis cliquez sur Publier.
En conséquence comment savoir si on est bloqué sur facebook ?
- Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres.
- Appuyez sur Applications.
- Appuyez sur l'application à modifier.
- Appuyez sur Autorisations.
- Appuyez sur un paramètre d'autorisation pour le modifier, puis sélectionnez Autoriser ou Ne pas autoriser.
Comment désactiver Facebook Protect ?
Les gens demandent aussi pourquoi les photos ne s'affichent pas ?
Articles similaires
- Pourquoi mon téléphone ne reçois pas les Messages ?
Pourquoi ne puis-je pas recevoir de SMS sur mon Android ? Signal réseau insuffisant. Couverture réseau insuffisante. Mauvaise configuration des paramètres de votre téléphone. Obtenez le transfert de SMS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Allez dans Réglages > Messagers > Transfert de SMS* sur votre iPhone. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.
- Pourquoi je ne reçois plus de mail sur Gmail ?
Si votre message n'a pas été transmis à Google, veuillez contacter l'expéditeur pour le confirmer. Demandez à l'expéditeur : D'examiner ses dossiers "Brouillons" et "Messages envoyés". Il se peut qu'il ait accidentellement supprimé l'e-mail avant de l'envoyer.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Outlook ?
- Pourquoi mes messages ne sonnent plus ?
Lancez l'application Messages et appuyez sur le bouton Menu - onglet Paramètres - section Paramètres des notifications. Si les options Sélectionner la sonnerie et Vibrer sont grisées, augmentez simplement le volume du téléphone. Touchez l'icône "Paramètres". Touchez l'option "Notifications". Si, à côté de l'option "Afficher les aperçus", il est indiqué "Jamais", touchez-la et sélectionnez l'option "Toujours". Ajouter un compte Gmail à Android 18985 Saisissez ensuite vos informations de connexion Google comme vous le feriez depuis n'importe quel navigateur pour accéder à votre messagerie Gmail en ligne. Cliquez sur Suivant pour fermer la fenêtre.
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp ?
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications avec IOS 15 ?
- Pourquoi les mails n'arrivent plus sur ma tablette Samsung ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail ?